ARCHIJOBBTP est un site dédié aux architectes du secteur BTP.

ARCHIJOBBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux professionnels de l'Architecture. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur ARCHIJOBBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 306031530

BERNARD F. - Né le 19/07/1948
5415 - Nussnaumen - Suisse
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- dessinateur, electricien, commercial -
 


Formation :


Monteur-électricien (certificat fédéral)

Ma recherche :


Secteur : Electricité et Maintenance
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Midi Pyrennées
Je peux me déplacer france et étranger
Je suis disponible immédiatement.
Salaire souhaité : à étudier
Je peux travailler a temps partiel.

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 30

2003 :

dessinateur DAO, Excel programmeur, centrale atomique, équipements électromécaniques.Tâche: Adapter la bibliothèque ECS à l’entreprise, mise à jour de schéma divers, conversion de dessin DAO de MCADAM à Autocad14 (env. 12000 pièces), automatisation de la conversion avec Visual-basic et Excel.Technique / Logiciel: Autocad 14 / 2000+ ECS3, 4, Excel 7.0 et Visual-basic ( Windows 95, 98, NT4.0, 2000).

1997 :

monteur-électricien, conduite du chantier, artisanat /service, bureau et dépôts.Tâche: transformation de: l’éclairage, la force, la distribution BT et de la mise-à-la-terre. Chemins de câbles et tubes pour le réseau télématique, démontage des anciennes installations.Technique / Logiciel: montage, installation, DAO Autosketch 2.0

1992 :

technico-commercial, ingénieur, Autoroute, tunnel 3,5kmTâche: Planifications des tubes dans l’espace trafic, coordinations des colonnes montante dans les centrales.Appel d’offres pour la lumière (centrales), les chemins de câbles et la mise-à-la terre, y.c. la distributions,réception, et l'évaluation, proposition aux maître d’oeuvre et participation au négociations d’adjudication.Technique / Logiciel: Works 3.0 (Windows 3.1), Speedikon 2D (Unix).

1980 :

électricien-allrounder, maintenance, industrie, automate à cercler les palettes, extrudeuse et machines outils.Tâche: Ingénierie, schéma, commande du matériel, montage, mise en service, dépannage.Technique / Logiciel: Relais électromécaniques. Apple II et Basic

1975 :

technico-commercial, industrie lourde, secteur laminoir et coulée continue.Tâche: Ingénierie, schéma, commande du matériel, mise en service, instruction du personnel togolais.Technique / Logiciel: Relais électromécaniques, API Procontic S et P.



Langues :


Anglais Espagnol

Atouts et Compétences :


Je suis en mesure de planifier des installations de a à z puis d'installer et de dépanner ce que j'ai planifié, seul en équipe ou comme chef.J'ai l'habitude de changer de place de travail, je m'intègre sans difficultés dans une nouvelle équipe ou un nouvel environnement de travail.

Loisirs :


Le sport, la politique, la lecture, cuisinner, écouter de la musique et naviguer sur la toile, pas de télé.

 

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

 
ARCHIJOBBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment