ARCHIJOBBTP est un site dédié aux architectes du secteur BTP.

ARCHIJOBBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux professionnels de l'Architecture. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur ARCHIJOBBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 702061036

BENOIT C.
78000 - Versailles - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- INGENIEUR CHEF DE PROJET -
 


Formation :


1996 - Diplôme d'Ingénieur délivré par le Conservatoire National des Arts et Métiers + 2001 - Certificat technique du CNPP spécialité ERITECH

Ma recherche :


Secteur : Génie Civil et Travaux Publics
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Ile de France
Je peux me déplacer sur toute la région
Salaire souhaité : à étudier

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 10

0 :

Avril 2004 à Aujourd'hui ( cdd ) : Ingénieur chef de projet chez 2AI. Réalisation pour CA Immobilier de la tour Calyon à la Défense et du siège Boulevard Pasteur ( Budget global 45 M euros ).

Mai 2003 à Avril 2004 : Responsable de programmes hospitaliers chez GEPRIF (Caisse des dépôts) - Construction du nouveau pôle hospitalier des Metallurgistes. 18 M euros


0 :

2002 - Mars 2003 (Intérim) : Ingénieur responsable CFA, sécurité sur la construction du CHU de Polynésie pour l'entreprise ETDE (BOUYGUES électricité). 28 M euros.

1999 - 2002 : Ingénieur Chef de Projet TCE pour la société COPLAN INGENIERIE
Ce BET du bâtiment, réalise de grosses structures ERP et industrielles très variées :
Carrefour, Auchan, Ikéa, Hôtels intercontinentaux, usines PCA et TOYOTA, de nombreux entrepôts logistiques, de nombreux hôpitaux, en particulier pour l'assistance publique ( grand hôtel 100 M euros ).


0 :

1996 - 1999 : Ingénieur Chef de Projet pour la société SEPROMA (groupe Icare)
Dans ce cadre, les principaux projets réalisés étaient axés sur une demande de mise en conformité hygiène sécurité environnement concernant des installations classées Sévéso.
Fire and gaz, analyseurs en ligne. Budgets de constructions de 30 à 400 M euros.


0 :

1987 - 1994 : Attaché de Direction pour la société CRTS (groupe Icare), spécialisée en instrumentation et sécurité, j'avais la responsabilité technique, commerciale, ainsi que la totalité des responsabilités entrant dans le cadre du compte d'exploitation. Parallèlement, j'assurais les cours de sécurité à l'école de la Marine Marchande du Havre.





Langues :


Anglais : niveau moyen +

Loisirs :


Internet et jeux de stratégie. Lecture

 

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

ARCHIJOBBTP  ARCHIJOBBTP  ARCHIJOBBTP  ARCHIJOBBTP  ARCHIJOBBTP  ARCHIJOBBTP  ARCHIJOBBTP  ARCHIJOBBTP  ARCHIJOBBTP  ARCHIJOBBTP  
 
ARCHIJOBBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment