|
M. Florian ROUSSET
(3RC DIAGNOSTIC)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Nous avons été conquis par votre site et avons pu recruter grâce à votre offre.
"
|
|
M. Nicolas GIRARD
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nicolas GIRARD
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je tenais a vous infomré que j'ai trouver un emploi a ce jour. Je tenais a preciser grace a votre site.
"
|
|
M. Fabrice BINET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabrice BINET
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
Mme Catherine PEINADO
(SOLEWA)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Nous avons grâce à vous embauché Monsieur Vincent G. qui arrivera chez nous le 1er juillet prochain.
"
|
|
M. Nuno DOS SANTOS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nuno DOS SANTOS
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
Mme Béatrice DUTRY
(BOUTILLET)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour Madame MARIN,
Nous vous remercions de bien vouloir annuler notre offre d'emploi CHAUFFEUR SUPER LOURD H/F sur votre site, nous avons recruté celui-ci.
Avec nos remerciements,
Cordialement
Béatrice D - Assistante de Direction
"
|
|
M. Abdou N'DIAYE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Abdou N'DIAYE
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Suite à une annonce faite par l'un de vos clients. . .et parue dans PMEBTP. . .j'ai pu obtenir un poste de Responsable Technique International.
Je tenais. . .bien sincèrement. . .et tout simplement. . .à vous remercier.
Bonne Continuation. . .et encore Merci.
"
|
|
M. Xabi IRAÇABAL
(PINAQUY)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour,
Nous venons d'embaucher un géomètre le mois dernier.
Pouvez-vous faire enlever l'annonce pour le Géomètre.
Cordialement.
X. I.
"
|
|
M. Didier BEAUVISAGE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Didier BEAUVISAGE
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
M. Patrick PÉLISSIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick PÉLISSIER
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
j'ai obtenu des contacts après mon inscription, j'apprécie beaucoup votre site.
"
|
|
M. Laurent PENICAUD
(PLENETUDE)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
M. Isabelle LABBE
(MENUISERIE BOURNIQUEL)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je tiens à vous informer que votre candidat Mr Franck DE H. a commancé lundi matin dans notre entreprise pour le poste de metreur que nous proposions.Vous remerciant pour votre intervention,
"
|
|
M. Christophe SALUSTRO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe SALUSTRO
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
Mme Adeline EVAIN
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Adeline EVAIN
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté j'ai trouvé un contrat de travail à durée déterminé jusqu'en mars.
"
|
|
M. Philippe QUARTERON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe QUARTERON
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je tiens à vous remercier pour la qualité et le sérieux de votre suivi.
"
|
|
M. Denis LESELLIER
(AGENCEMENT LESELLIER)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Nous avons pourvu le poste par votre service emploi et nous n'avons actuellement pas d'autres embauches à pourvoir. Merci !
"
|
|
M. René HACHIN
(SQUALINE CONSEIL)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
Mme Agnès POLLET
(HALFEN S.A.S.)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Nous sommes tout à fait satisfaits du service que vous fournissez. La réactivité et l'expertise développée est un vrai soutien pour les entreprises.
"
|
|
M. Pierre AUGÉ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre AUGÉ
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour.
Je tenai à vous remericer car grâce à votre site j'ai pu trouvé un CDI.
"
|
|
M. Marc VIGOUROUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Marc VIGOUROUX
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
j ai retrouver du travail : en vous remerçiant.
"
|
|
M. Florian ROUSSET (3RC DIAGNOSTIC) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Nous avons été conquis par votre site et avons pu recruter grâce à votre offre.
"
|
|
|
M. Nicolas GIRARD (Ex-chercheur d'emploi) M. Nicolas GIRARD 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je tenais a vous infomré que j'ai trouver un emploi a ce jour. Je tenais a preciser grace a votre site.
"
|
|
|
M. Fabrice BINET (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabrice BINET 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
|
Mme Catherine PEINADO (SOLEWA) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Nous avons grâce à vous embauché Monsieur Vincent G. qui arrivera chez nous le 1er juillet prochain.
"
|
|
|
M. Nuno DOS SANTOS (Ex-chercheur d'emploi) M. Nuno DOS SANTOS 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
|
Mme Béatrice DUTRY (BOUTILLET) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour Madame MARIN,
Nous vous remercions de bien vouloir annuler notre offre d'emploi CHAUFFEUR SUPER LOURD H/F sur votre site, nous avons recruté celui-ci.
Avec nos remerciements,
Cordialement
Béatrice D - Assistante de Direction
"
|
|
|
M. Abdou N'DIAYE (Ex-chercheur d'emploi) M. Abdou N'DIAYE 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Suite à une annonce faite par l'un de vos clients. . .et parue dans PMEBTP. . .j'ai pu obtenir un poste de Responsable Technique International.
Je tenais. . .bien sincèrement. . .et tout simplement. . .à vous remercier.
Bonne Continuation. . .et encore Merci.
"
|
|
|
M. Xabi IRAÇABAL (PINAQUY) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour,
Nous venons d'embaucher un géomètre le mois dernier.
Pouvez-vous faire enlever l'annonce pour le Géomètre.
Cordialement.
X. I.
"
|
|
|
M. Didier BEAUVISAGE (Ex-chercheur d'emploi) M. Didier BEAUVISAGE 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
|
M. Patrick PÉLISSIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick PÉLISSIER 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
j'ai obtenu des contacts après mon inscription, j'apprécie beaucoup votre site.
"
|
|
|
M. Laurent PENICAUD (PLENETUDE) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
|
M. Isabelle LABBE (MENUISERIE BOURNIQUEL) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je tiens à vous informer que votre candidat Mr Franck DE H. a commancé lundi matin dans notre entreprise pour le poste de metreur que nous proposions.Vous remerciant pour votre intervention,
"
|
|
|
M. Christophe SALUSTRO (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe SALUSTRO 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
|
Mme Adeline EVAIN (Ex-chercheur d'emploi) Mme Adeline EVAIN 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté j'ai trouvé un contrat de travail à durée déterminé jusqu'en mars.
"
|
|
|
M. Philippe QUARTERON (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe QUARTERON 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour la qualité et le sérieux de votre suivi.
"
|
|
|
M. Denis LESELLIER (AGENCEMENT LESELLIER) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Nous avons pourvu le poste par votre service emploi et nous n'avons actuellement pas d'autres embauches à pourvoir. Merci !
"
|
|
|
M. René HACHIN (SQUALINE CONSEIL) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
|
Mme Agnès POLLET (HALFEN S.A.S.) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Nous sommes tout à fait satisfaits du service que vous fournissez. La réactivité et l'expertise développée est un vrai soutien pour les entreprises.
"
|
|
|
M. Pierre AUGÉ (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre AUGÉ 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour.
Je tenai à vous remericer car grâce à votre site j'ai pu trouvé un CDI.
"
|
|
|
M. Marc VIGOUROUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Marc VIGOUROUX 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
j ai retrouver du travail : en vous remerçiant.
"
|
|