|
Mme Anne PAGLIAROLI
(JCB LYOMAT)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour,
Afin de mettre à jour notre compte, pourriez-vous supprimer l'annonce concernant le poste Assistant ADV ?
Le poste a été pourvu.
Merci de votre collaboration,
Cordialement.
Anne PAGLIAROLI
"
|
|
M. Laurent HUBERT
(WEBER MCE)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
M. Carlos PIRES
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Carlos PIRES
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
j'ai trouvé un emploi.
je vous remercie pour ce service tres utile.
"
|
|
M. Bruno RICHARD
(ETECNA)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Ca y est, Melle Amandine C. a signé son CDI ce matin. Donc mission acomplie. Merci pour votre action
"
|
|
M. Filipe FERREIRA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Filipe FERREIRA
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
j'ai trouvé un emploi garce a votre site!!merci a vous.
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
M. Clément SOSOE
(CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
Mme Catherine PEINADO
(SOLEWA)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Nous sommes sur le point d'embaucher un Conducteur de Travaux envoyé par votre intermédiaire.
Merci beaucoup.
"
|
|
Mme Bernadette VALLÉE
(MAIRIE DE SURESNES)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Nous sommes satisfaits d'avoir travaillé avec vous puisque nous avons pu finaliser un recrutement de conducteur de travaux.
"
|
|
M. Vincent MESNIL
(RENOVER)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Nous avons suite à l'annonce passsée sur pmebtp recruter un conducteur de
travaux; c'est une satisfaction quant à notre collaboration et je tenais à
vous en informer.
"
|
|
M. Maurice MANCEL
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Maurice MANCEL
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Cher PMEBTP merci pour vos nombreuses offres, j' ai la chance d'avoir trouver un CDI. Merci. Maurice M.
"
|
|
M. Jean Pierre LEDOUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Pierre LEDOUX
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je me permets de vous envoyer ce mail , car ayant mis mon CV sur votre site afin de retrouver du travail dans le secteur du bâtiment en tant que métreur , cela m'a été très utile, car des entreprises m'ont contacté.Je devrais bientôt avoir une place fixe. Aussi je voudrais vous remercier de l'existance de votre site qui permet de mettre en contact les employés et les employeurs.
"
|
|
M. Laurent PENICAUD
(PLENETUDE)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
M. Didier BEAUVISAGE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Didier BEAUVISAGE
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
Mme Catherine ROUSSEAUX
(BEAUTY SUCCESS)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour,
Nous venons de recruter Laurent L.
Merci de vos services.
"
|
|
Mme Catherine WOERTH
(ALAZARD)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour,
Nous venons de recruter un chargé d'affaires par le biais de votre agence, nous vous remercions de bien vouloir supprimer notre demande
Cordialement
Catherine W.
"
|
|
M. Xabi IRAÇABAL
(PINAQUY)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour,
Nous venons d'embaucher un géomètre le mois dernier.
Pouvez-vous faire enlever l'annonce pour le Géomètre.
Cordialement.
X. I.
"
|
|
Mme Monique VERRET
(SAFARI)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
M. Alain FOURETS
(PLENETUDE)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Nous avons reçu près de 100 candidatures en 24h et ce chiffre est suffisant pour trouver le bon candidat. Avec nos remerciements.
"
|
|
Mme Pascale FALEMPIN
(EVTP)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI (JCB LYOMAT) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour,
Afin de mettre à jour notre compte, pourriez-vous supprimer l'annonce concernant le poste Assistant ADV ?
Le poste a été pourvu.
Merci de votre collaboration,
Cordialement.
Anne PAGLIAROLI
"
|
|
|
M. Laurent HUBERT (WEBER MCE) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
|
M. Carlos PIRES (Ex-chercheur d'emploi) M. Carlos PIRES 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
j'ai trouvé un emploi.
je vous remercie pour ce service tres utile.
"
|
|
|
M. Bruno RICHARD (ETECNA) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Ca y est, Melle Amandine C. a signé son CDI ce matin. Donc mission acomplie. Merci pour votre action
"
|
|
|
M. Filipe FERREIRA (Ex-chercheur d'emploi) M. Filipe FERREIRA 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
j'ai trouvé un emploi garce a votre site!!merci a vous.
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
M. Clément SOSOE (CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
|
Mme Catherine PEINADO (SOLEWA) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Nous sommes sur le point d'embaucher un Conducteur de Travaux envoyé par votre intermédiaire.
Merci beaucoup.
"
|
|
|
Mme Bernadette VALLÉE (MAIRIE DE SURESNES) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Nous sommes satisfaits d'avoir travaillé avec vous puisque nous avons pu finaliser un recrutement de conducteur de travaux.
"
|
|
|
M. Vincent MESNIL (RENOVER) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Nous avons suite à l'annonce passsée sur pmebtp recruter un conducteur de
travaux; c'est une satisfaction quant à notre collaboration et je tenais à
vous en informer.
"
|
|
|
M. Maurice MANCEL (Ex-chercheur d'emploi) M. Maurice MANCEL 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Cher PMEBTP merci pour vos nombreuses offres, j' ai la chance d'avoir trouver un CDI. Merci. Maurice M.
"
|
|
|
M. Jean Pierre LEDOUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Pierre LEDOUX 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je me permets de vous envoyer ce mail , car ayant mis mon CV sur votre site afin de retrouver du travail dans le secteur du bâtiment en tant que métreur , cela m'a été très utile, car des entreprises m'ont contacté.Je devrais bientôt avoir une place fixe. Aussi je voudrais vous remercier de l'existance de votre site qui permet de mettre en contact les employés et les employeurs.
"
|
|
|
M. Laurent PENICAUD (PLENETUDE) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
|
M. Didier BEAUVISAGE (Ex-chercheur d'emploi) M. Didier BEAUVISAGE 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
|
Mme Catherine ROUSSEAUX (BEAUTY SUCCESS) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour,
Nous venons de recruter Laurent L.
Merci de vos services.
"
|
|
|
Mme Catherine WOERTH (ALAZARD) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour,
Nous venons de recruter un chargé d'affaires par le biais de votre agence, nous vous remercions de bien vouloir supprimer notre demande
Cordialement
Catherine W.
"
|
|
|
M. Xabi IRAÇABAL (PINAQUY) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour,
Nous venons d'embaucher un géomètre le mois dernier.
Pouvez-vous faire enlever l'annonce pour le Géomètre.
Cordialement.
X. I.
"
|
|
|
Mme Monique VERRET (SAFARI) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
|
M. Alain FOURETS (PLENETUDE) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Nous avons reçu près de 100 candidatures en 24h et ce chiffre est suffisant pour trouver le bon candidat. Avec nos remerciements.
"
|
|
|
Mme Pascale FALEMPIN (EVTP) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|