|
Mme Magalie COMBE
(EQUIMAT)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
nous vous témoignons à nouveau toute la satisfaction de notre collaboration.Bien cordialement, Magali C.
"
|
|
Mme Frédérique SMITTARELLO
(EXECO)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Si j'ai un service-emploi à conseiller c'est le vôtre que je citerai. Equipe sympathique.
"
|
|
Mme Dominique ZAGO
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Dominique ZAGO
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
Mme Alexandra SERPIN
(SOPREMA)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
Mme Nelly BRESQUIGNAN
(OPH PUTEAUX)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir clôturer l'annonce de comptable.
Le poste est pourvu depuis début juin.
Vous remerciant de votre collaboration,
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel,
Cordialement,
Nelly B.
Directrice des Ressources Humaines
"
|
|
M. Frédéric TURBE
(COFIDIM)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
M. Stéphane JUILLARD
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Stéphane JUILLARD
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
M. Fabrice BINET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabrice BINET
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
M. Jacky TESSIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jacky TESSIER
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
je souhaiterai retirer mon cv de votre site PMEBTP,
et vous remerci de votre site qui ma permis de retrouver un poste de CDTX
merci a vous , salutation !
"
|
|
M. Philippe VALLOIS
(VALBOIS)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Nous avons réussi notre recrutement grâce a votre site ce mardi
"
|
|
M. Jean-louis VALLET
(VENTOUX HABITAT)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour Mme MARIN,
Après une deuxième tentative je pense avoir recruté le bon candidat au poste de métreur.
Je vous demande de bien vouloir retirer l'annonce sur le site PMEBTP.
En vous remerciant
Cordialement
JL V.
"
|
|
Mme Laurence BOULAY
(ENTREPRISE LEROUX)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour Madame,
Nous souhaiterions retirer l'annonce de Dessinateur Projeteur ; en effet, ce poste a été pourvu.
Merci par avance de nous indiquer la procédure à suivre pour retirer cette annonce en ligne.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurence B
"
|
|
M. José PINTO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. José PINTO
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
M. Claude TORRESAN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Claude TORRESAN
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
J'ai trouvé du travail, en CDI. Merci de votre suivi et des offres proposées.
"
|
|
M. Clément SOSOE
(CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
Mme Céline THIERCELIN
(DECO BREIZH)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Nous vous informons que nous avons effectué les modalités légales pour embaucher cette personne ce jour.
"
|
|
M. Patrick VILAIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick VILAIN
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Votre site m'a permis de trouver
un emploi
"
|
|
M. Marc LEMAITRE
(MAISONS BERVAL)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
M. Pascal CANZANO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pascal CANZANO
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Grâce à votre site j'ai trouvé un poste sur Marseille[...]Merci pour votre concours.
"
|
|
Mme Danielle SAWAYA
(SAW)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je voulais vous remercier concernant votre travail et votre efficacité. J'ai pu recruter 2 techniciens de grandes qualités.
"
|
|
Mme Magalie COMBE (EQUIMAT) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
nous vous témoignons à nouveau toute la satisfaction de notre collaboration.Bien cordialement, Magali C.
"
|
|
|
Mme Frédérique SMITTARELLO (EXECO) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Si j'ai un service-emploi à conseiller c'est le vôtre que je citerai. Equipe sympathique.
"
|
|
|
Mme Dominique ZAGO (Ex-chercheur d'emploi) Mme Dominique ZAGO 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
|
Mme Alexandra SERPIN (SOPREMA) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
|
Mme Nelly BRESQUIGNAN (OPH PUTEAUX) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir clôturer l'annonce de comptable.
Le poste est pourvu depuis début juin.
Vous remerciant de votre collaboration,
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel,
Cordialement,
Nelly B.
Directrice des Ressources Humaines
"
|
|
|
M. Frédéric TURBE (COFIDIM) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
|
M. Stéphane JUILLARD (Ex-chercheur d'emploi) M. Stéphane JUILLARD 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
|
M. Fabrice BINET (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabrice BINET 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
|
M. Jacky TESSIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Jacky TESSIER 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
je souhaiterai retirer mon cv de votre site PMEBTP,
et vous remerci de votre site qui ma permis de retrouver un poste de CDTX
merci a vous , salutation !
"
|
|
|
M. Philippe VALLOIS (VALBOIS) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Nous avons réussi notre recrutement grâce a votre site ce mardi
"
|
|
|
M. Jean-louis VALLET (VENTOUX HABITAT) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Après une deuxième tentative je pense avoir recruté le bon candidat au poste de métreur.
Je vous demande de bien vouloir retirer l'annonce sur le site PMEBTP.
En vous remerciant
Cordialement
JL V.
"
|
|
|
Mme Laurence BOULAY (ENTREPRISE LEROUX) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour Madame,
Nous souhaiterions retirer l'annonce de Dessinateur Projeteur ; en effet, ce poste a été pourvu.
Merci par avance de nous indiquer la procédure à suivre pour retirer cette annonce en ligne.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurence B
"
|
|
|
M. José PINTO (Ex-chercheur d'emploi) M. José PINTO 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
|
M. Claude TORRESAN (Ex-chercheur d'emploi) M. Claude TORRESAN 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
J'ai trouvé du travail, en CDI. Merci de votre suivi et des offres proposées.
"
|
|
|
M. Clément SOSOE (CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
|
Mme Céline THIERCELIN (DECO BREIZH) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Nous vous informons que nous avons effectué les modalités légales pour embaucher cette personne ce jour.
"
|
|
|
M. Patrick VILAIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick VILAIN 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Votre site m'a permis de trouver
un emploi
"
|
|
|
M. Marc LEMAITRE (MAISONS BERVAL) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
|
M. Pascal CANZANO (Ex-chercheur d'emploi) M. Pascal CANZANO 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Grâce à votre site j'ai trouvé un poste sur Marseille[...]Merci pour votre concours.
"
|
|
|
Mme Danielle SAWAYA (SAW) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je voulais vous remercier concernant votre travail et votre efficacité. J'ai pu recruter 2 techniciens de grandes qualités.
"
|
|