|
Mme Aurélie HENRY
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aurélie HENRY
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
Mme P. DUPUIS
(ALTELEC )
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
M. Hadi B
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hadi B
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Félicitations pour cette excellente action de communication au Batimat et certainement les retombées économiques et de développement vont suivre.
Bon courage
"
|
|
M. Barthélémy DAURE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Barthélémy DAURE
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Ayant trouvé un emploi, je souhaite me désinscrire de votre
site. J'ai eu de nombreux contacts grâce à mon CV en ligne, ce
pour quoi je vous remercie.
"
|
|
M. Gael HAMELIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael HAMELIN
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Un grand MERCI pour tout.
"
|
|
M. Didier BEAUVISAGE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Didier BEAUVISAGE
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
M. Jean-marc DOURMAP
(DECOVAR)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Nous venons de confirmer un des candidats reçu au travers de PMEBTP merci encore.
"
|
|
Mme Pascale FALEMPIN
(EVTP)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
M. Francis CAGNAT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis CAGNAT
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Juste un petit mot pour vous faire part de mon étonnement et de l'agréable surprise en lisant ce matin votre mail, je tiens à vous remercier pour votre démarche car vous etes apparemment la seule à réellement vous occuper d'un suivi aussi précis par rapport à l'ensemble des contacts que j'ai établis ces derniers jours.
Merci encore et bonne continuation.
"
|
|
M. Gael FERREC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael FERREC
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
Mme Catherine LUBIN
(COUVERTURE LUBIN)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Votre service est très compétent et je ferai de nouveau appel à vous en cas de recrutement supplémentaire.
"
|
|
Mme Julie POULIQUEN
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Julie POULIQUEN
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour Monsieur FLEUR, Je viens par ce présent mail vous annoncer la fermeture de la société xxxxxx. La liquidation judiciaire a été prononcée la semaine dernière.Je tiens à vous remercier pour le travail que nous avons accompli ensemble.Bon courage pour la suite et qui sait peut-être à bientôt dans le monde du BTP.
"
|
|
M. Genevieve GUELFI
(BTP CONSULTANTS)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Les retours sur votre publipostage sont bons. Nous avons fait plusieurs entretiens et quelques embauches.
"
|
|
M. Hervé LE ROUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hervé LE ROUX
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
grâce à votre sîte j'ai reçu une lettre d'intention d'embauche d'un employeur pour qui je devrais vraissemblablement travailler à partir du 15 septembre.
"
|
|
M. Christian LE TIEC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christian LE TIEC
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Grâce à vous, j'ai retrouvé du travail. Je conseille votre site à toute personne à la recherche d'un emploi dans le bâtiment.
"
|
|
M. Jean Louis MEYNIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Louis MEYNIER
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour,
Grace à vos services j'ai trouvé un emploi.
Merci à vous !
Bonne continuation.
"
|
|
Mme Aline PANTALEON
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aline PANTALEON
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
M. Olivier DAMEZ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Olivier DAMEZ
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je vous remercie pour votre réactivité
Bien a vous
"
|
|
M. Sabrina BEN FERHAT
(CYBSTORES)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour Madame,
Pourriez-vous svp désactiver l'annonce pour le community manager, car nous ne sommes plus en recherche.
Merci d'avance.
Cordialement,
Sabrina B.
"
|
|
M. Youri UHLRICH
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Youri UHLRICH
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
job trouvé au sein de la société
Valerian grace a votre site.
merci beaucoup.
"
|
|
Mme Aurélie HENRY (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aurélie HENRY 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
|
Mme P. DUPUIS (ALTELEC ) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
|
M. Hadi B (Ex-chercheur d'emploi) M. Hadi B 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Félicitations pour cette excellente action de communication au Batimat et certainement les retombées économiques et de développement vont suivre.
Bon courage
"
|
|
|
M. Barthélémy DAURE (Ex-chercheur d'emploi) M. Barthélémy DAURE 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Ayant trouvé un emploi, je souhaite me désinscrire de votre
site. J'ai eu de nombreux contacts grâce à mon CV en ligne, ce
pour quoi je vous remercie.
"
|
|
|
M. Gael HAMELIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael HAMELIN 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Un grand MERCI pour tout.
"
|
|
|
M. Didier BEAUVISAGE (Ex-chercheur d'emploi) M. Didier BEAUVISAGE 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
|
M. Jean-marc DOURMAP (DECOVAR) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Nous venons de confirmer un des candidats reçu au travers de PMEBTP merci encore.
"
|
|
|
Mme Pascale FALEMPIN (EVTP) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
|
M. Francis CAGNAT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis CAGNAT 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Juste un petit mot pour vous faire part de mon étonnement et de l'agréable surprise en lisant ce matin votre mail, je tiens à vous remercier pour votre démarche car vous etes apparemment la seule à réellement vous occuper d'un suivi aussi précis par rapport à l'ensemble des contacts que j'ai établis ces derniers jours.
Merci encore et bonne continuation.
"
|
|
|
M. Gael FERREC (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael FERREC 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
|
Mme Catherine LUBIN (COUVERTURE LUBIN) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Votre service est très compétent et je ferai de nouveau appel à vous en cas de recrutement supplémentaire.
"
|
|
|
Mme Julie POULIQUEN (Ex-chercheur d'emploi) Mme Julie POULIQUEN 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour Monsieur FLEUR, Je viens par ce présent mail vous annoncer la fermeture de la société xxxxxx. La liquidation judiciaire a été prononcée la semaine dernière.Je tiens à vous remercier pour le travail que nous avons accompli ensemble.Bon courage pour la suite et qui sait peut-être à bientôt dans le monde du BTP.
"
|
|
|
M. Genevieve GUELFI (BTP CONSULTANTS) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Les retours sur votre publipostage sont bons. Nous avons fait plusieurs entretiens et quelques embauches.
"
|
|
|
M. Hervé LE ROUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Hervé LE ROUX 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
grâce à votre sîte j'ai reçu une lettre d'intention d'embauche d'un employeur pour qui je devrais vraissemblablement travailler à partir du 15 septembre.
"
|
|
|
M. Christian LE TIEC (Ex-chercheur d'emploi) M. Christian LE TIEC 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Grâce à vous, j'ai retrouvé du travail. Je conseille votre site à toute personne à la recherche d'un emploi dans le bâtiment.
"
|
|
|
M. Jean Louis MEYNIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Louis MEYNIER 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour,
Grace à vos services j'ai trouvé un emploi.
Merci à vous !
Bonne continuation.
"
|
|
|
Mme Aline PANTALEON (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aline PANTALEON 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
|
M. Olivier DAMEZ (Ex-chercheur d'emploi) M. Olivier DAMEZ 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je vous remercie pour votre réactivité
Bien a vous
"
|
|
|
M. Sabrina BEN FERHAT (CYBSTORES) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour Madame,
Pourriez-vous svp désactiver l'annonce pour le community manager, car nous ne sommes plus en recherche.
Merci d'avance.
Cordialement,
Sabrina B.
"
|
|
|
M. Youri UHLRICH (Ex-chercheur d'emploi) M. Youri UHLRICH 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
job trouvé au sein de la société
Valerian grace a votre site.
merci beaucoup.
"
|
|