|
M. Jean-marc DOURMAP
(DECOVAR ORIENT)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Mon abonnement m'a permis de trouver 2 très bons employés qui sont ravis de travailler chez nous au plaisir.
"
|
|
Mme P. DUPUIS
(ALTELEC )
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
M. Angelino SALVATORE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Angelino SALVATORE
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
Mme Sylvie LEMOINE
(UNIVERSITE PARIS VIII)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
J'ai reçu de nombreuses candidatures et une a retenu notre attention, en commission interne. merci de ne plus publier cette offre.
"
|
|
Mme Stéphanie AUBERT
(MANPOWER)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Merci beaucoup pour la publication des annonces, qui est conforme au
professionnalisme de votre site.
Merci pour cette aide précieuse.
"
|
|
Mme Frédérique SMITTARELLO
(EXECO)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Si j'ai un service-emploi à conseiller c'est le vôtre que je citerai. Equipe sympathique.
"
|
|
M. M. CREVEUIL
(PARIS-OUEST CONSTRUCTION)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour,
Pourriez-vous retirer de votre site l'annonce de Chef d'atelier menuiserie?
Le poste a été pourvu.
Merci,
PARIS-OUEST CONSTRUCTION
"
|
|
Mme Aline PANTALEON
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aline PANTALEON
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
Mme Bernadette VALLÉE
(MAIRIE DE SURESNES)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Nous sommes satisfaits d'avoir travaillé avec vous puisque nous avons pu finaliser un recrutement de conducteur de travaux.
"
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI
(JCB LYOMAT)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour,
Afin de mettre à jour notre compte, pourriez-vous supprimer l'annonce concernant le poste Assistant ADV ?
Le poste a été pourvu.
Merci de votre collaboration,
Cordialement.
Anne PAGLIAROLI
"
|
|
Mme Sabrina BENFERHAT
(CYBSTORES)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour Madame,
Merci de bien vouloir désactiver l'annonce de recrutement d'un(e) Assistant(e) Commercial(e).
Cordialement,
Sabrina B
Assistante de Direction
"
|
|
M. Louis ANGLES D’AURIAC
(COSTAUD RENOVATION)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je tiens à vous remercier pour votre réactivité et la qualité de l’annonce publiée pour le poste d'assistante technique. Cela m’a permis de recruter une personne qui me paraît tout à fait convenir au poste.
"
|
|
M. Jean François BENEZECH
(CABINET ADER)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
Mme Dominique ZAGO
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Dominique ZAGO
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
Mme Marthe KOUEDY
(KL BTP)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour,
Le poste est pourvu.
Merci de retirer l’annonce.
Bien cordialement
Marthe K.
"
|
|
M. René HACHIN
(SQUALINE CONSEIL)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Je viens d'apprendre que l'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client Bravo et merci à vous pour votre efficacité renouvelée ( 2 recrutements sur 2 aboutis grace à vous).
"
|
|
Mme Pascale NOEL
(SEPIC)
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
M. Roger EL KHOURY
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Roger EL KHOURY
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Bonjour Madame , Monsieur
Je vous remercie pour l'efficacité de votre organisation et de la méthode du travail. C'est rare les entreprises qui traite rapidement mon CV.
Vous trouvez ci joint ma photo suite à votre demande.
Bien cordialement
"
|
|
M. Pierre MOMBOISSE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre MOMBOISSE
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
J'ai été contacté hier pour un travail via votre site et je vous en remercie.
"
|
|
M. Didier BEAUVISAGE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Didier BEAUVISAGE
5
https://www.archijobbtp.com/temoignages
ARCHIJOBBTP
ARCHIJOBBTP
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
M. Jean-marc DOURMAP (DECOVAR ORIENT) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Mon abonnement m'a permis de trouver 2 très bons employés qui sont ravis de travailler chez nous au plaisir.
"
|
|
|
Mme P. DUPUIS (ALTELEC ) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
|
M. Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) M. Angelino SALVATORE 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
|
Mme Sylvie LEMOINE (UNIVERSITE PARIS VIII) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
J'ai reçu de nombreuses candidatures et une a retenu notre attention, en commission interne. merci de ne plus publier cette offre.
"
|
|
|
Mme Stéphanie AUBERT (MANPOWER) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Merci beaucoup pour la publication des annonces, qui est conforme au
professionnalisme de votre site.
Merci pour cette aide précieuse.
"
|
|
|
Mme Frédérique SMITTARELLO (EXECO) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Si j'ai un service-emploi à conseiller c'est le vôtre que je citerai. Equipe sympathique.
"
|
|
|
M. M. CREVEUIL (PARIS-OUEST CONSTRUCTION) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour,
Pourriez-vous retirer de votre site l'annonce de Chef d'atelier menuiserie?
Le poste a été pourvu.
Merci,
PARIS-OUEST CONSTRUCTION
"
|
|
|
Mme Aline PANTALEON (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aline PANTALEON 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
|
Mme Bernadette VALLÉE (MAIRIE DE SURESNES) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Nous sommes satisfaits d'avoir travaillé avec vous puisque nous avons pu finaliser un recrutement de conducteur de travaux.
"
|
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI (JCB LYOMAT) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour,
Afin de mettre à jour notre compte, pourriez-vous supprimer l'annonce concernant le poste Assistant ADV ?
Le poste a été pourvu.
Merci de votre collaboration,
Cordialement.
Anne PAGLIAROLI
"
|
|
|
Mme Sabrina BENFERHAT (CYBSTORES) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour Madame,
Merci de bien vouloir désactiver l'annonce de recrutement d'un(e) Assistant(e) Commercial(e).
Cordialement,
Sabrina B
Assistante de Direction
"
|
|
|
M. Louis ANGLES D’AURIAC (COSTAUD RENOVATION) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour votre réactivité et la qualité de l’annonce publiée pour le poste d'assistante technique. Cela m’a permis de recruter une personne qui me paraît tout à fait convenir au poste.
"
|
|
|
M. Jean François BENEZECH (CABINET ADER) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
|
Mme Dominique ZAGO (Ex-chercheur d'emploi) Mme Dominique ZAGO 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
|
Mme Marthe KOUEDY (KL BTP) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour,
Le poste est pourvu.
Merci de retirer l’annonce.
Bien cordialement
Marthe K.
"
|
|
|
M. René HACHIN (SQUALINE CONSEIL) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Je viens d'apprendre que l'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client Bravo et merci à vous pour votre efficacité renouvelée ( 2 recrutements sur 2 aboutis grace à vous).
"
|
|
|
Mme Pascale NOEL (SEPIC) 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
|
M. Roger EL KHOURY (Ex-chercheur d'emploi) M. Roger EL KHOURY 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Bonjour Madame , Monsieur
Je vous remercie pour l'efficacité de votre organisation et de la méthode du travail. C'est rare les entreprises qui traite rapidement mon CV.
Vous trouvez ci joint ma photo suite à votre demande.
Bien cordialement
"
|
|
|
M. Pierre MOMBOISSE (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre MOMBOISSE 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
J'ai été contacté hier pour un travail via votre site et je vous en remercie.
"
|
|
|
M. Didier BEAUVISAGE (Ex-chercheur d'emploi) M. Didier BEAUVISAGE 5 https://www.archijobbtp.com/temoignages ARCHIJOBBTP ARCHIJOBBTP |
|
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|